Interview avec Stéphanie KRIMOU, étudiante à l'EGPN et handballeuse professionnelle

  Retour

INTERVIEW AVEC STÉPHANIE KRIMOU, ÉTUDIANTE À L'EGPN ET HANDBALLEUSE PROFESSIONNELLE

[ TEAM SPORTIFS DE HAUT-NIVEAU ]

Aujourd’hui, nous vous présentons Stéphanie Krimou, étudiante en 1ère année de Master of Science en Environnement et handballeuse professionnelle. Au quotidien, elle représente l'EGPN à travers ses actions et ses compétitions. Elle nous raconte son parcours :

« Après mon bac S, j’ai passé ma Licence en Biologie des Organismes et des Écosystèmes. Aujourd’hui, je suis étudiante en Master 1 à l’EGPN et handballeuse professionnelle au niveau National3.

En parallèle de mes études, je suis bénévole auprès de 2 associations « SOS grand bleu » et « Opération Mer Propre » au sein desquelles je fais de la sensibilisation auprès du grand public. Je vais bientôt faire partie d’une autre association « LPO PACA (jeune) ».

M’occuper des animaux et faire du sport sont mes passions. Je pratique la plongée sous-marine l’été, car je suis fascinée par les fonds marins et je suis également motarde, j’adore l’adrénaline et la vitesse. C’est comme avant un match, j’adore cette sensation de stress qui monte et l’envie de gagner qui devient de plus en plus grande au fur et à mesure que le match avance.

L’un de mes souvenirs de match les plus marquants c’était il y a quelques années, au niveau régional, où j’ai réussi à mettre le dernier but à la fin du match. Ce but nous a permis de remporter le match à 1 but près et il m'a également valu 2 points de sutures au menton... Mais ça reste un super souvenir ! »

Vous aussi vous souhaitez rejoindre notre team ? Découvrez nos programmes : www.egpn.fr/presentation-des-cycles-d-etudes !

0

Commentaires

Image CAPTCHA